Détails de la formation


Comment optimiser l’ensemble des opérations de votre aréna afin de réduire vos coûts, d’améliorer les services et votre performance environnementale

Détails de la formation :

Cette formation est reportée au 5 avril 2017. 
 
Cette journée est organisée par l’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives (AQAIRS), en partenariat avec l’Alliance québécoise du loisir public (AQLP). Elle a pour objectif d’informer les participants sur les technologies et les projets innovants, les meilleures pratiques inspirantes ainsi que sur les programmes d’aide financière pour des projets de construction ou de rénovation d’un aréna. Cette journée s’adresse aux gestionnaires d’arénas et de centres de curling, aux ingénieurs des municipalités et ingénieurs-conseils, ainsi qu’aux intervenants dans le milieu des arénas. 
 
 
Drummondville
Date : mercredi 5 avril 2017
Lieu : Best Western Plus Hôtel Universel Drummondville, 915, rue Hains, Drummondville, J2C 3A1
Date limite d’inscription : 31 mars 2017
Nombre maximum de participants : 100 
 
Hébergement : Best Western Plus Hôtel Universel Drummondville, 915, rue Hains, Drummondville, J2C 3A1. Veuillez téléphoner au 819 478-4971 / 1 800 711-6047 en mentionnant l’AQLP pour réserver votre chambre au prix de 104,99$ + taxes. Pour 13,81$ de plus, vous pouvez obtenir un petit déjeuner si vous le mentionnez au moment de la réservation. 

Coût

Membre AQAIRS, AQLM, ARAQ 250 $ plus taxes
Non-membre 375 $ plus taxes
Le prix comprend les collations et le dîner. 
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter : 
Mme Adèle Antoniolli, conseillère en formation et développement, 514-252-5244 poste 2 ou aantoniolli@loisirpublic.qc.ca
OU
Mme Francine Caron, coordonnatrice des formations pour la région de Montréal, 514-252-5244 poste 8 ou francine.caron@loisirpublic.qc.ca
 

Inscription en ligne : Cliquez sur le bouton inscription ci-dessous
Veuillez noter que l’inscription tient lieu de facture.

À l’intention des membres de l’Ordre des ingénieurs du Québec

Si cette activité de formation est liée à l’exercice de vos activités professionnelles, les sept heures de formation sont admissibles aux fins du règlement sur la formation continue exigée par l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).