Répertoires


L’Alliance québécoise du loisir public (AQLP) offre les répertoires des membres affaires de ses trois associations partenaires en version électronique. Ces trois associations sont l’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives (AQAIRS), l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) et l’Association des responsables aquatiques du Québec (ARAQ). L’accès à la base de données que constituent ces répertoires est ainsi très facile, peu importe où se trouvent les personnes qui désirent les consulter.

Les utilisateurs peuvent faire des recherches par catégorie ou mot-clé. De plus, en consultant une fiche de membre affaires, ils peuvent avoir accès à son site internet ou lui téléphoner directement en un seul clic.

La base de données est mise à jour mensuellement. Il est normal que les entreprises inscrites dans plus d’une catégorie apparaissent plusieurs fois lors d’une recherche par mot-clé, mais c’est toujours la même fiche, avec les mêmes informations.

On peut accéder aux répertoires des deux façons suivantes :

1) En cliquant directement sur l’un de ces liens :

Répertoire des membres affaires AQAIRS
Répertoire des membres affaires AQLM
Répertoire des membres affaires ARAQ

2) En téléchargeant gratuitement l’application de l’une ou l’autre des trois associations en utilisant le mot-clé approprié (« AQAIRS », « AQLM » ou « ARAQ ») dans le magasin d’applications d’un téléphone mobile ou d’une tablette. Il suffit ensuite de repérer l’onglet « Membres affaires » et d’appuyer.




NOVEMBRE 2016