Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin

Les personnes bénévoles sont importantes pour vous? Vous en connaissez une dont les actions méritent d'être saluées?

Posez sa candidature avant le vendredi 17 juin 2016 à la 24e édition du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, la plus importante distinction décernée par le gouvernement du Québec à des bénévoles en loisir et en sport.

Allez au www.education.gouv.qc.ca/dossiers-thematiques/concours-et-prix/prix-dollard-morin/ pour accéder au guide et au formulaire de mise en candidature ou communiquez avec l'unité régionale de loisir et de sport de votre région.

* Notez qu'il est possible de soumettre à nouveau la candidature de personnes qui ont été lauréats et lauréates il y a plus de 10 ans.

Plusieurs prix régionaux et nationaux seront décernés à des bénévoles, à une organisation et à une municipalité lors d'une cérémonie officielle qui aura lieu à l'Assemblée nationale du Québec en octobre 2016.

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin est coordonné par le Secteur du loisir et du sport du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, en collaboration avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, Sports-Québec et l'Association québécoise du loisir municipal.

Merci de rendre hommage aux bénévoles en loisir et en sport et aux organisations qui les soutiennent en présentant leur candidature!