Kraft Hockeyville 2016 - Saint-Isidore remporte

Avec son aréna, la municipalité de Saint-Isidore en Beauce est honorée de représenter l'est du Canada pour la grande finale du concours Kraft Hockeyville 2016, tel qu'il a été annoncé samedi soir pendant l'émission Hockey Night in Canada de Rogers à CBC.

La municipalité remporte ainsi un prix de 100 000 $ pour apporter des améliorations à son aréna! Si elle gagne la grande finale le 2 avril prochain, Saint-Isidore accueillera un match présaison de la Ligue nationale de hockey à l'automne 2016!

Le maire de Saint-Isidore, monsieur Réal Turgeon, tient à remercier chaleureusement tous les supporteurs du Québec et d'ailleurs au Canada qui ont appuyé la municipalité lors du premier vote.

Pour remporter la grande finale, Saint-Isidore lance à nouveau un appel à la mobilisation. Rappelons que le nombre de votes est illimité. Tous les Québécois et les Canadiens sont invités à voter massivement sur le Web le dimanche 20 mars et le lundi 21 mars jusqu'à minuit sur le site Kraft Hockeyville 2016 : www.khv2016.ca

GO Saint-Isidore GO


Pour plus d'informations:

Organisation:
Municipalité de Saint-Isidore
Adresse:
128, route Coulombe
Saint-Isidore, Québec
Canada, G0S 2S0
www.saint-isidore.net